| coup de gueule pour elfia | |
|
+3clairette42 YoKiNa orchidee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orchidee Webmaster
Nombre de messages : 838 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: coup de gueule pour elfia Jeu 20 Mar - 23:59 | |
| on vient de m'interdire d'un site car une nana qui taf dessus veut po que je poste dans sa section je trouve ca vraiment degueulasse surtout que les souci avec cette nana ce sont passer sur bestofcouille et non pas sur le site en question pfff la j'en ai vraiment marre de cette petite merdeuse!!!!!
Dernière édition par lotus le Sam 22 Mar - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
YoKiNa Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Ven 21 Mar - 2:27 | |
| c'est qui et sur qu'elle site | |
|
| |
orchidee Webmaster
Nombre de messages : 838 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Ven 21 Mar - 2:49 | |
| itchat en gros si un modo t'aime pas il prefere que tu vienne po | |
|
| |
clairette42 Modos
Nombre de messages : 1332 Age : 36 Localisation : rhone alpes roanne Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Ven 21 Mar - 21:41 | |
| Rooolala autant rester sur dadoo tchatte | |
|
| |
michoo V.I.P
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Ven 21 Mar - 22:28 | |
| oui vaut mieux pa y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Ven 21 Mar - 22:52 | |
| Bonsoir,
Je vous prierais d'éviter toute diffamation envers l'équipe ou le site Itchat, vos affaires personnelles doivent rester personnelles et je vous remercierais de ne pas inclure notre site dans vos problèmes.
ps : je vous rapelle qu'aucun membre de l'équipe Itchat ne vous a interdit l'accès a nos services, merci d'éviter de déformer la réalité.
Cordialement, Spike, Webmaster du site en question [poste editer merci d'eviter la pub pour ton site] |
|
| |
YoKiNa Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 1:51 | |
| moi j'adore l'acteur spike il est si dure , si sauvage et si doux a la foi ofaite tu es qui? | |
|
| |
orchidee Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 2:06 | |
| au la spike on ma demande de venir en comment dire pseudo non connu car elfia et oui je la site rien a foutre voulais pas de moi et menacer de partir si j'ecrivais encore dans seduction t'apel ca comment hein va y dit et toi bizarement c ton premier poste dans dadoo tu surveille ce qu'on met pour ton site | |
|
| |
orchidee Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 2:07 | |
| au faite spike merci de retirer ton site de ta signature la pub est interdite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 2:59 | |
| - lotus a écrit:
- au la spike on ma demande de venir en comment dire pseudo non connu car elfia et oui je la site rien a foutre voulais pas de moi et menacer de partir si jecris encore dans seduction staple ca comment hein va y dit et toi bizarrement c ton premier poste dans dadoo tu surveille ce qu'on met pour ton site
Bonsoir, Je vous recommande juste divité les propos diffamatoires a l'encontre de notre équipe et de notre site, vos problèmes ne nous regardent pas, merci de réglé cela en privé. Et personnellement je n'aime pas la diffamation donc merci a l'avenir d'évité de dire que l'on vous a obliger a vous caché, vous etes assez grande pour être responsable de vos actes Mlle. Maintenant vu que vous avancer que l'on vous a interdit l'accès a nos services, cela va savoire être vrai, votre compte sera supprimé dans la soirée avec l'ensemble des messages postés sur nos forums de discussions. Cordialement, Spike Webmaster Ichat |
|
| |
orchidee Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:04 | |
| mdr mais va y pas de souci surprime no souci je l'avais dit a peste ah oui et bon courage car si vous suprimer tous les membre que l'otre connasse veut pas vous risquer pas de marcher et bien sur je vous met les mp de la fameuse elfia pour pas qu'on me fasse passer pour une menteuse ou dire que je difflame mdr - Citation :
Coucou, je vais pas tourner autour du pot surtout que je sais que tu montreras ce message à tout le monde mais je veux juste te dire que je vais faire supprimer tes messages sur le forum a moi et manu et je voudrais que tu ne vienne pas poster la bas tout simplement parce que si je suis venus ici c'est aussi pour toute les emmerdes avec toi et moi on se verra mieux se sera merci de ta compréhension bye £lfia
-------------------- Responsable *Multis-accés* et *Séduction* avec mon chéri *Yuka*
| | |
et puis n'oublions pas celui ci mdr - Citation :
- ecoute elfia moi je suis pas la pour prendre la queguerre le temp des gaminerie pour moi et terminer je pense que g le droit de poster comme un membres normal alors oublie que c moi tout simplement merci et bonne soiree
Attend je te demande pas la mer a boire tu veux m'emmerder ou koi deja trente fois que tu me dis que la guerre et les gamineries sont fini et tu continue toujours je ne fais pas la gamine mais pour notre bien a tous je te demande de pas poster dans notre forum comme moi il me viendrai pa la gaminerie daller dans le tiens maintenant la je vais etre directe tu poste encore et la moi je me barre voila merci de faire semblant de comprendre si cela t'es trop compliqué
-------------------- Responsable *Multis-accés* et *Séduction* avec mon chéri *Yuka*
voila kisss a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:16 | |
| Bonsoir,
Je vais me répété mais vos problèmes personnel ne concerne que vous deux et non une communauté entière.
Cordialement, Spike Webmaster Itchat. |
|
| |
orchidee Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:19 | |
| spike je parle a mes amis dans mon forum d'un souci de ton forum donc c pas un souci perso excuse mais bon | |
|
| |
beaufred Modos
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:20 | |
| | |
|
| |
YoKiNa Webmaster
| |
| |
orchidee Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:33 | |
| et spike je te demande de supprimer tout mes mess de ton forum ainsi de supprimer mon compte et non de le suspendre merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:37 | |
| Le pingouin (/pe~gwe~/) est un nom vernaculaire d'oiseau de la famille des alcidés, dont la seule espèce encore vivante s'appelle le petit pingouin. Ces espèces vivent dans l'hémisphère nord. On peut rencontrer le petit pingouin du pôle nord jusqu'à la Bretagne. Ce dernier vole alors que le grand pingouin, espèce éteinte dans la période historique, ne le pouvait pas.
Par abus de langage, le pingouin est souvent confondu avec le manchot (oiseau de la famille des sphéniscidés qui vit dans l'hémisphère sud et qui ne vole pas), en raison d'une ressemblance avec une espèce plus grande de pingouin, le grand pingouin. Une autre source d'erreur est la traduction anglaise du mot manchot, qui est penguin (le pingouin, quant à lui, est désigné par le mot auk en anglais).
Cri du pingouin : Le pingouin jabote. |
|
| |
YoKiNa Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:40 | |
| Le papa pingouin le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise... |
|
| |
YoKiNa Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:40 | |
| | |
|
| |
orchidee Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:46 | |
| mdr c une chanson ma cherie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:47 | |
| Au passage lotus, essai d'être plus mature pour ton age... Si il ne serait pas indiqué je te donnerais 13 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:49 | |
| Bonsoir,
Votre compte restera suspendu, toutefois le contenu de votre profil et de vos messages qui pouvais etre perçu comme des elements personnel ont été éffaçés.
Cordialement, Spike webmaster itchat |
|
| |
YoKiNa Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:54 | |
| envoi lui des mp au lieu de poster tes averto ici c'est la moindre des chose pour le réspect des autre membre | |
|
| |
orchidee Webmaster
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia Sam 22 Mar - 3:55 | |
| merci sipke et pour toi spider tu sais pas ce qu'il c passer alors voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule pour elfia | |
| |
|
| |
| coup de gueule pour elfia | |
|