DaDoO tChAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DaDoO tChAt

forum tchat avec cam pour délire et rencontre en tout genre

tchattchat  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment

+3
Dgé
michoo
orchidee
7 participants
AuteurMessage
orchidee
Webmaster
Webmaster
orchidee

Féminin

ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Empty
MessageSujet: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:10

voila les loulous je me mets en absence indeterminer (a suivre demision) non pas parce que dadoo ne me plait plus bien loin de la , je ne vais pas fort en ce moment petit coup de deprime Sad trop de question en tete je ne vous ecrit pas ce message pour me plaindre ni pour qu'on me demande pour rester mais simplement pour vous prevenir .j'ai besoin de me reprendre en mains de penser a moi ma vie et d'arreter de faire fuir les gens qui m'aime a cause de mes peurs Sad Sad
yokina je sais ce que tu va me repondre on a creer ce site ensemble si tu pars je le ferme mais ne fait pas ca poulette trop de personne aime dadoo trop sont investi dans le site pour que tu le ferme je suis remplacable ton site faut bien plus que ce que je suis ma poule alors continue il est formidable
voila les loulou je passerai vous voir de temp en temps kisss
Revenir en haut Aller en bas
michoo
V.I.P
V.I.P
michoo

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:40

ecote orchidée prend le temp kil te fo pour te remettre mé surtout revient nous le plus vite possible on t aime alors on t attend I love you
http://bestofchat.com
orchidee
Webmaster
Webmaster
orchidee

Féminin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:50

merci a toi michoo surement un mauvais cap a passer mais c'est a moi de changer et ca moi seul peut le faire malheureusement malgrer que c'est dur Sad
michoo
V.I.P
V.I.P
michoo

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:57

oui je te comprend cela mé arrivé et je c se ke c mé je suis de tout coeur avec toi et n hesite pas si tu ve parler je suis la laisse moi un mess et je viendrai soit forte et bat toi ma puce on t adore sache le
orchidee
Webmaster
Webmaster
orchidee

Féminin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:17

merci a toi michoo je n'hesiterai pas j'espere juste que ce moment passera vite
michoo
V.I.P
V.I.P
michoo

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:21

oui j en suis sur je c ke tu é forte de caractere et jai tote confiance en toi

bisou bisou bisou de tout mon coeur
Dgé
Membre.M
Membre.M
Dgé

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:26

je viens d arriver et toi tu pars!!
soigne toi bien et prend s ton temps
tu l as dit ce n est qu un mauvais cap a passer!!
courage
Dgé
orchidee
Webmaster
Webmaster
orchidee

Féminin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:40

merci Dgé je passerai vous voir mais moins j'ai besoin de me retrouver de me reposer surtout ma santé ne suit pas non plus a pas dormir trop il fallait si attend kisss
Dgé
Membre.M
Membre.M
Dgé

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:54

alors prends soin de toi et reviens nous plus forte!!
c est important la sante!
kiss
YoKiNa
Webmaster
Webmaster
YoKiNa

Féminin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:20

kikou ma puce Smile

comme je t'ai dit hiére sur msn prend tout ton temps Smile

et tu n'es pas remplaçable , tu es la seule personne en qui j'ai confience j'ai ossi confience en notre équipe mais il y'a pas les méme infinité Smile

stp évite moi ta démission ça me ferai beaucoup de peine inssi qu'aux membres et a l'équipe tu es un pilier ici Smile

alor prend soin de toi et ta mon numéro si tu veus parler n'ésite pas je suis là Wink
https://dadootchat.1fr1.net
clairette42
Modos
Modos
clairette42

Féminin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:30

Roooooooo sniffffffffffff
En tous cas prend soin de toi et revien nous viteeeeee tu va nous mankerrrr!!!
Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
http://clairete2.skyblog.com
orchidee
Webmaster
Webmaster
orchidee

Féminin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:17

merci a ce qui ont repondu j'essaye de garder la tete haute mais a chaque fois j'ai quelmque chose qui me tombe dessus bref a moi de faire face et prendre les bonne decision
kiss a tous vous me manquer aussi
michoo
V.I.P
V.I.P
michoo

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:26

kissssssssssssssssss
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P
sam sonit 94

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:22

je peux t'envoyer ta soeur,elle va te secouer un peu ou même te frapper Rolling Eyes enfin t'apporté du réconfort,mais la garde pas trop longtemp,elle me manque après Crying or Very sad bon courage et prend soin de toi,sinon ta soeur débarque ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Infirmiere
orchidee
Webmaster
Webmaster
orchidee

Féminin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:49

lol beau frere dit lui rien elle le sait po euh enfin je pense ptdr comme elle devine toujours tout plein de kissss
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P
sam sonit 94

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:04

tu l'as dis lol! bonne chance ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment 191132 sinon envois la moi flower on reviendras un peux plus tard mais j'encouragerais ta soeur ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment 853548
Pimousse84
Modos
Modos
Pimousse84

Masculin

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

On t'Adore Tous !!!!
Reviens vite
Parole de Co-Admin. LOL
https://www.dailymotion.com/pimousse84
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment   ce n'est pas un adieu juste un  mauvais moment Icon_minitime

ce n'est pas un adieu juste un mauvais moment
Page 1 sur 1