DaDoO tChAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DaDoO tChAt

forum tchat avec cam pour délire et rencontre en tout genre
 
tchattchat  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les nouvelles pour le tchat

Aller en bas 
+4
sherminator
michoo
orchidee
YoKiNa
8 participants
AuteurMessage
YoKiNa
Webmaster
Webmaster
YoKiNa


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:18

bonjour a tous

je suis désoler mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu je vais devoir chercher un otre tchat en attendant le future site avec notre propre serveur Sad

je suis désoler !!

voici ce que julien le wébmasters de bestof chat a poster venant de bestof chat :

Posté le 29-03-2008 à 16:45:14
Bonjour à toutes et à tous.

Avant tout je vous remercie de l'intérêt que vous portez à kikoochat, le chat en flash "web2" nouvelle génération utilisé par bestofchat.com et offert gratuitement aux webmasters.

Pour faire face au succès phénoménal de kikoochat, et pour justement ne pas être "victime" de ce succès, nous migrons notre solution vers un nouveau server avec une nouvelle interface "client" (nouveau site web).

Concrètement : ce forum va fermer, et une nouvelle version du site kikoochat.com va voir le jour avec un forum de support et d'entre-aide directement sur kikoochat, le tout sur un nouveau server puissant, et avec une gestion de la solution beaucoup plus performante, réactive... et surtout évolutive !

De plus, et c'est cela qui vous intéresse avant tout , vous bénéficierez de la toute dernière version du client de chat flash sur vos sites web ! avec + de puissances et de nouveaux modules comme par exemple - histoire de vous mettre l'eau à la bouche - un player mp3 intégré aux salons, mais qui fait aussi player vidéo ! (voir une video youtube dans une room) + modération des salons depuis msn !.. et bien plus encore

Je rappel que kikoochat, bien qu'étant on ne peut plus simple à configurer et installer sur son site, n'est réservé qu'aux vrai sites ayant un vrai nom de domaine acheté ! (sont exclus les forums "clé en main", blog ou site perso sans nom de domaine, etc... une autre solution prévue pour ces derniers sera visible sur le site bestofchat.com)

Abonnez-vous à ce fil en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite du topic, ainsi vous serez tenu au courant par mail dès que j'ajouterai un post ici annonçant l'ouverture du nouveau kikoochat... (vous pourrez aussi voir directement la migration le jour J sur kikoochat.com si vous y allez régulièrement car le design sera complètement différent et il y aura une annonce sur la home page.)
Parmis les améliorations de la nouvelle version du site, il y aura une newsletter, ce qui sera moins laborieux pour se tenir au courant des news.

Vous ne pouvez plus poster ici car le forum est fermé. Merci d'éviter de m'écrire sur contact@kikoochat.com car je reçois trop de mails et je n'y répondrai pas (sauf urgence extrême).

Dès que le nouveau Kikoochat sera mis en place - comptez 2 semaines au moins - il vous suffira tout simplement de vous ré-inscrire pour ré-activer votre chat et d'attendre la validation par un admin (système de validation pour filtrer les sites "clé en main" ou fake)
Nous nous efforcerons de valider au plus vite votre demande afin qu'aucun chat ne soit coupé plus de 24 ou 48 h.

Notez qu'il faudra ensuite configurer à nouveau votre chat avec vos salons, modos, préférences, skins, etc... (mais ceci est l'histoire de quelques minutes)

Je vous remercie de votre compréhension, et vous dit @ très vite pour de nouvelles aventures encore plus funs et plus passionnantes sur kikoochat.com !
Revenir en haut Aller en bas
https://dadootchat.1fr1.net
orchidee
Webmaster
Webmaster
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

je tient a rajouter a cela dadoo tchat ne ferme pas ces porte comme j'ai pu l'entendre chez certain d'autre vous alors svp continuer a poster et on va essayer de vous trouvez un tchat voila gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
michoo
V.I.P
V.I.P
michoo


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/03/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:33

on va poster
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofchat.com
YoKiNa
Webmaster
Webmaster
YoKiNa


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

qui a dit que le forum aller fermé? Shocked

les seules personnes qu'ils peuvent le dire c'est moi et orchidée !! et je ne croit pas en avoir parler ni avoir mis d'annonce !! Smile

alor merci de ne pas croire au bobars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dadootchat.1fr1.net
sherminator
V.I.P
V.I.P
sherminator


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

au pire il te suffit juste d avoir un nom de domaine pour le tchat
c est ce qu on a fait pour maxtchat
Revenir en haut Aller en bas
YoKiNa
Webmaster
Webmaster
YoKiNa


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

non je vais en chercher un autre en attendant le future site Smile

mais je précise celui ci ne fermera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dadootchat.1fr1.net
beaufred
Modos
Modos
beaufred


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31

j'attend impatiament le nouveau tchat cheers
Revenir en haut Aller en bas
clairette42
Modos
Modos
clairette42


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 35
Localisation : rhone alpes roanne
Date d'inscription : 10/03/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:21

Ouki ces noté tous sa Smile
On sera patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clairete2.skyblog.com
Pimousse84
Modos
Modos
Pimousse84


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

idem pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pimousse84
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P
sam sonit 94


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:03

il est là,faudrais y venir,je m'ennuie moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles pour le tchat Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles pour le tchat   les nouvelles pour le tchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles pour le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat pour forum
» le tchat c'est ici
» dadoo tchat en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaDoO tChAt :: Le site :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser