DaDoO tChAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DaDoO tChAt

forum tchat avec cam pour délire et rencontre en tout genre

tchattchat  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

les nouveautés du forum

AuteurMessage
YoKiNa
Webmaster
Webmaster
YoKiNa

Féminin

les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: les nouveautés du forum   les nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:54

kikou a tous Smile

comme vous avez pu le voir le forum a beaucoup changer et il y'a des nouveauté Smile

Arrow le tchat Arrow c'est un tchat ou nous avons qu'un seule salons et sans cam je suis désoler mais l'aventage c'est que vous pouvez allez sur les otres salons ou vous pouvez faire connéssance avec d'autres personne Smile

PS: c'est juste en attendant que le site que mon doudou a prévu soit en marche

Arrow youtube Arrow j'ai installer youtube pour que vous puissiez écouter ce que vous aimez Smile
c'est trés simple tapé le nom de l'artiste que vous voulez écouté et kiker sur youtube et le tour est joué Wink

Arrow la déco du forum Arrow cette déco est totalement de moi j'ai chercher et travailler les images inssi que les bouton de la barre et le réste j'ai mis 1 mois c'est ma premiére déco que je fait moi méme alor soyez pas tro michant lol

ben voila j'ai tout dit Smile

bon forum a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dadootchat.1fr1.net

les nouveautés du forum
Page 1 sur 1