DaDoO tChAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DaDoO tChAt

forum tchat avec cam pour délire et rencontre en tout genre
 
tchattchat  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce

Aller en bas 
AuteurMessage
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P
sam sonit 94


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Empty
MessageSujet: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:28

ce matin.je me suis réveillier,avec des phrases dans la tête.je ne sais pas,de quoi j'ais révés Suspect mais...voici les phrases;je ne peut pas rendre quelqu'un heureux se n'est que lui qui peut y arrivé...on croix souvant que les réponces viennes des plus agés,sauf qu'un gosse y arrive mieu que tout le monde...j'attend quoi de quelqu'un qui m'aime? juste être elle même ou l'idé de se qu'elle pourais être...ou simplement lui pourire la vie Smile bon j'arrive déjà à me pourire la mienne ce matin alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P
sam sonit 94


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Empty
MessageSujet: Re: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:40

journé double j'ais révé que je travaillais,juste avant d'allé au travail s'est dure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P
sam sonit 94


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Empty
MessageSujet: Re: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

je rève pas en se moment ou je m'en rapelle plus(en fait si, mais ils sont à mètre dans sexe),y a quelqu'un qui va raconté un rève ?
Revenir en haut Aller en bas
sam sonit 94
V.I.P
V.I.P
sam sonit 94


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Empty
MessageSujet: Re: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:28

j'ais rèvé que j'étais un pigeon,j'avais la diaré et je visais les conducteurs des décapotables Laughing ce matin j'avais peur d'avoir des traces de pneux ou pire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Empty
MessageSujet: Re: rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce   rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rèves bizare ou inachevé,ne cherche pas forcément de réponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre plus beau reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaDoO tChAt :: Blabla en folie :: Spiritisme et réve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser