| l'antre des poetes | |
|
+2clairette42 Néo_Rhadamanthis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Néo_Rhadamanthis Membre.M
| Sujet: l'antre des poetes Mar 11 Mar - 3:58 | |
| chaque etre humain a en lui l'ame d'un poete, voici donc un petit topic ou l'on vous invite a venir nous faire partager tout vos petit poeme qu'il sois triste ou remplis de bonheur n'hésitez pas a nous les faires découvrires | |
|
| |
clairette42 Modos
Nombre de messages : 1332 Age : 36 Localisation : rhone alpes roanne Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mer 12 Mar - 12:59 | |
| Bon bas ces pas pour moi je suis nul en poesie | |
|
| |
johanabedonette V.I.P
| Sujet: Re: l'antre des poetes Jeu 13 Mar - 2:12 | |
| je jette leponge aussi lool | |
|
| |
lapinou Membre.M
| Sujet: Re: l'antre des poetes Jeu 13 Mar - 20:56 | |
| moi en ai un pas mal qui me viens a l'esprit la !!!! SI AU CREPUSCULE TU TE RETROUVE AVEC QUATRES TESTICULES NE TE PREND PAS POUR HERCULE C EST QUE QUELQUN T ENCULE poeme grec | |
|
| |
michoo V.I.P
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: l'antre des poetes Jeu 13 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
clairette42 Modos
Nombre de messages : 1332 Age : 36 Localisation : rhone alpes roanne Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: l'antre des poetes Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
michoo V.I.P
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: l'antre des poetes Dim 16 Mar - 23:38 | |
| on trouverait les mots, pour décrire l amour si beau, pour celle que l on aime, si on savait décrire l indescriptible en elle.....
elle est si belle, elle est celle, qui a notre vie entre ses mains aujourd hui et demain..... | |
|
| |
clairette42 Modos
| Sujet: Re: l'antre des poetes Lun 17 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
michoo V.I.P
| Sujet: Re: l'antre des poetes Lun 17 Mar - 23:15 | |
| certains soirs de l'été certains soirs de l'hiver notre coeur vouée a l'échec nous chante un mal être
certains soirs notre vie s'ecoule comme une goutte dans l'océan si infime que nous nous noyons dans nos larmes et notre douleur
certains soirs on ne pense plus a vivre mais seulement a se rappeller de nos miseres certains soirs il est dur de dormir parce qu'on pense trop aux gens qui nous manquent
on pense trop a l'amour qu'on a plus ou qu'on a pas on pense trop a la vie qu'on voudrait on pense trop a se chercher une raison de survivre et pendant ce temps la on n'agit plus
notre vie devient alors semblabe a un vide ce vide qui provient d'un manque manque d'une personne a ses cotes manque d'un amour d'une passion pour vivre | |
|
| |
michoo V.I.P
| Sujet: Re: l'antre des poetes Lun 17 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
clairette42 Modos
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mar 18 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
michoo V.I.P
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mar 18 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
michoo V.I.P
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mar 18 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
clairette42 Modos
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mar 18 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mar 25 Mar - 3:28 | |
| (Lire une phrase sur deux)
Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. Nous causerons en amis, franchement. Je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite amitié, en un mot la meilleure preuve que vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme grosse. Accourez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour où je veux me mettre. |
|
| |
clairette42 Modos
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mar 25 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
michoo V.I.P
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mar 25 Mar - 20:45 | |
| L'Homme est une prison où l'âme reste libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'antre des poetes Mer 26 Mar - 1:47 | |
| L'ame des poete est une caverne d'ou les sentiments laisse place aux envies |
|
| |
sam sonit 94 V.I.P
| Sujet: Re: l'antre des poetes Lun 19 Mai - 22:33 | |
| je suis pas doué pour écrire des poème juste être là pour ce que j'aime trouvé des rimes les asemblé trouvé les mots qui font révé ne pas réusir à finir ne pas vouloir tout dire le plu souvant par amour on invente pour toujours des preves sur du papier qui finisse par être recopier ou comme des enfants parlé de le pluie et du beau temp ouvrir les porte de notre imagination raconté des histoires sans prétantion j'aurais juste voulu être une foi lu | |
|
| |
sam sonit 94 V.I.P
| Sujet: Re: l'antre des poetes Dim 1 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'antre des poetes | |
| |
|
| |